BBAT BATCH ON-LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 29 Jan 2020, 10:53
Derniers sujets
» [StackOverflow] Batch to Create video .srt Subtitles with right timing
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyVen 25 Déc 2015, 14:17 par Sachadee

» [devellopez] Formater une date en ligne Dos
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyVen 31 Juil 2015, 10:40 par Dylan Gadacha

» Un super Tuto Batch de IniTScreen
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyLun 08 Juin 2015, 12:16 par InitScreen

» Un code MATRIX sympa
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyDim 12 Avr 2015, 14:27 par Sachadee

» [BAT/EXE] DresolChange changer la sesolution de l´écran
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyMar 17 Mar 2015, 09:12 par Sachadee

» [EXE/bat] DpScript Código Delphi interpreter
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:48 par Sachadee

» Externo SaveDlg com 2 kb
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyDim 15 Fév 2015, 12:20 par Sachadee

» présentation
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyDim 15 Fév 2015, 12:14 par Sachadee

» [developpez.com] Transcodage fichier vidéo si fichier déposé
Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits EmptyMar 03 Fév 2015, 01:02 par Sachadee

Flux RSS



Flag Counter
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

3 participants

Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par Deutschland92 Ven 11 Avr 2014, 06:58

MICROSOFT OFFICE PROFESSIONNAL PLUS X64 [FR]



Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits 184251883

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits 4806732013






Salut les p'tits loups!


Voici un post pour ceux qui veulent passer à la version complète 2013 du pack Office de Microsoft.


Je vous propose une solution pour avoir très 
rapidement la version complète de ce dernier et
en plus, en Français! x)




* Ce qu'il vous faut:


- Logiciel Bittorrent (ou similaire)
- Connexion Internet (vous avez déjà  🎅 )


- Windows 7 ou 8 x64 (version 64 bits)


- WinRAR (ou WinZip , 7Zip ou autre pour charger l'ISO sans avoir à la graver)


- Microsoft Toolkits


 


* Commençons tout de suite! :


1. Allez sur le site Clubic et lancez le téléchargement de l'image ISO.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 




2. Lorsque l'image est téléchargée, allez dans votre répertoire où sont stockés les fichiers récupérés du web.
     (Téléchargements ou Downloads ou ...) puis faites un clique droit, Ouvrir avec... et choisissez le programme
     WinRAR (ou autre) pour ouvrir l'ISO sans avoir à le graver sur DVD.




3. Le programme vous affiche l'arborescence de l'image, double-cliquez sur Setup.exe et suivez toutes les étapes
    d'installation du pack Office jusqu'à la fin.




4. Une fois terminée, quittez l'installateur et ouvrez ce lien Torrent en copiant / collant le lien ci-dessous dans
    un nouvel onglet de votre navigateur Internet.



magnet:xt=urn:btih:0cdafd4791db5f12711e26d2abd7afb8edf55637&dn=Microsoft+Office+Professional+Plus+
%5Bx64%5D+2013+Activator+Included&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80&tr=udp
%3A%2F%2Ftracker.publicbt.com%3A80&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.istole.it%3A6969&tr=udp%3A%2F%2
Ftracker.ccc.de%3A80&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337
 
     (Bien sûr, vous pouvez l'enregistrer pour pouvoir accéder à celui-ci ultérieurement, si besoin est.)
     Avec Bittorrent, il faut patienter quelques instants pour que le contenu détaillé soit visible!
     Le programme Torrent que vous avez installé sur votre PC, va s'ouvrir et vous demander, si vous souhaitez
     charger son contenu (intégral ou partiel).




5. Désélectionnez tout et cochez uniquement la case pour Microsoft Toolkits.exe (soit environ 33 Mo).
    Validez et vous verrez qu'en quelques minutes, vous aurez déjà fini de tout installer.
    Lorsque le torrent est complètement téléchargé, double-cliquez dessus ou allez le chercher dans
    votre répetoire de téléchargements, puis ouvrez Microsoft Toolkits.




6. Une fois Microsoft Toolkits ouvert, cliquez sur le petit logo Windows du logiciel en bas à droite.
    Ensuite, une fenêtre avec un outil console incorporé va s'ouvrir.
    Il ne nous reste plus qu'à procéder à l'activation du Pack Office et pour celà, vous allez:
    - Allez dans l'onglet Activation.
    - Tout d'abord, vérifiez que dans la section Activator/Tool Selection que Tool soit sur "AutoKMS".
    - Une fois dessus, lancez juste à côté sur votre droite l'activation en cliquant sur "Activate".
    - Patientez et une fois terminé, cliquez maintenant sur le bouton à police verte "EZ-Activat".
    - Patientez une nouvelle fois et vous devez voir dans l'outil console incorporé ce message :
      [... successful! ..]




7. Vous avez terminé la procédure d'installation et d'activation du Pack Office Professionnal Plus!






    A VOS DOCUMENTS!  lol! 










Tuto De : Deutschland92


      

Deutschland92
Nouveau
Nouveau

Mensagens : 4
Data de inscrição : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Re: Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par Sachadee Ven 11 Avr 2014, 10:44

Pas très legal tous ça mon DE  Twisted Evil

Comme je ne cesserai de le dire vous avez le magnifique OPEN OFFICE qui contient tous cela gratuitement et sans risque d'infection.

A bon entendeur !

 Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits 4204415074
Sachadee
Sachadee
Admin
Admin

Mensagens : 591
Data de inscrição : 04/06/2013

https://bbat.forumeiro.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Re: Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par FRED92G Mer 16 Avr 2014, 18:51

SI C EST POUR PONDRE UN PAVER PAREIL PAS TRES LEGALE AUTENT DIR FRED AURAI TU  OFFICE 2013 DANS T ES ARCHIRVE LA REPONCE SERAI OUI ET DE PLUS JE FOURNIRER LE CRACK INSTALL OFFCIEL MICROSOFT SA IRAI ENCORE PLUS VITE

SA SERAI LE MEME CHOSE POUR LE 2010 ET POUR LE 2007 J AI MIEU UNE CLEF VOLUME POUR QUOI SE CASSER LE CUL QUAND FRED ET DANS LES PARAGE BONNE QUESTION
FRED92G
FRED92G
EQUIPE BBAT
EQUIPE BBAT

Mensagens : 260
Data de inscrição : 04/06/2013
Idade : 37
Localização : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Re: Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par Sachadee Jeu 17 Avr 2014, 01:32

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits 2868824209

Bien dit en bon FRANFRED, mais....

....En français ça donne quoi ????
Sachadee
Sachadee
Admin
Admin

Mensagens : 591
Data de inscrição : 04/06/2013

https://bbat.forumeiro.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Re: Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par Deutschland92 Jeu 17 Avr 2014, 09:18

La prochaine fois je posterai pas et puis voilà.

Je vois pas pourquoi je prends du temps à faire un post, si c'est pour me faire envoyer sur les roses comme ça.

Bref, j'ai compris!

Deutschland92
Nouveau
Nouveau

Mensagens : 4
Data de inscrição : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Re: Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par FRED92G Ven 18 Avr 2014, 20:39

C EST PAS TE FAIRE ENVOYER SUR LES ROSE MES C EST JUSTE COMME LA DIT SACHA ET QUE MOI MEME J AI REDIT C EST PAS TRES LEGALE ET RIEN DE MIEU POUR SE FAIRE FERME LE FORUM QUE UN SUJET COMME SA ET LA SACHA SERA COMPLETEMENT D ACCORT AVEC MOI MES C EST VRAI QUE POUR TOUT SE QUI TOUCHE PROGRAMME MICROSOFT FAUT MIEU PAS EN PARLER  COMME SA SURTOUT QUE GENERALEMENT MOI J AI LES PRODUIT AVEC DES ACTIVATEUR DE CHEZ EU ET OUI LES FORMATEUR MS UTILISE PLUS DES SOUCHE DE LICENCE VUE QU IL SE LES FESSAI VOLER MAINTENENT IL UTILISE DES ACTIVATEUR QUI POSEDE DANS UNE CLEF USB ATTACHER AUTOUR DE LEUR COUP AVEC LEUR BADGE DE LA SOCIETER
FRED92G
FRED92G
EQUIPE BBAT
EQUIPE BBAT

Mensagens : 260
Data de inscrição : 04/06/2013
Idade : 37
Localização : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits Empty Re: Microsoft Office Professionnel Plus pour Windows 7/8 64 bits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum